bannière ohp

Concours 2021 AI CNRS / SI OHP-GEO

L’agent aura pour mission la mise en œuvre et les réglages de différents instruments expérimentaux de mesures atmosphériques tels que des Lidars, photomètres, spectromètres, ballons sondes, capteurs de gaz et stations météorologiques. Il/Elle devra contrôler leur bon fonctionnement et réaliser les mesures (Horaires normaux et HTO).
Il/Elle participera aux campagnes de terrain régulières, aux projets de recherche et à la formation en sciences atmosphériques sur le site de l’Observatoire.

Plus d’informations: Concours N° 167

Plus d'actualités

Actualités

Le projet RI-URBANS accepté!

Le 27 mai 2021, la Commission européenne a annoncé la décision de financement du projet RI-URBANS pour relever les défis du Green Deal Européen. 

03.06.2021

Actualités du 18 mai 2021

Actualités

Laboratoires communs

Agora-Lab développe des instruments innovants pour la mesure des aérosols Le Laboratoire d’optique atmosphérique et la société Cimel créent le laboratoire commun Agora-Lab pour développer des systèmes autonomes et mobiles […]

25.05.2021

Emploi

Offre de CDD – chargé(e) de développement préleveur d’aérosols – IRSN

L’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) recherche un(e) chargé(e) de développement pour travailler sur un préleveur d’aérosols, d’un genre nouveau, permettant d’effectuer un tri granulométrique des particules à grand débit dans le cadre de ses études et expertises sur les radionucléides sous formes particulaires dans l’air.

11.05.2021

Rechercher