Poste IGE BAP C Ingénieur d’étude en instrumentation et conception expérimentale

Un poste CDD 24 mois d’ingénieur d’études en instrumentation et conception expérimentale est ouvert au LACy UMR8105 à l’île de la Réunion à compter du 1er Octobre 2020.

Dans le cadre du projet intitulé « MAP-IO » retenu au titre de l’AMI Recherche FEDER 2018 financé par le PO FEDER / INTERREG 2014/2020 vous êtes recruté(e) au sein de l’unité LACy pour une période de 24 mois en tant qu’ingénieur d’étude responsable du dispositif instrumental en appui technique au projet « MAP-IO » sous la responsabilité de M. TULET Pierre, porteur du projet.

Plus d'actualités

Emploi

Offre de poste: Chef.fe de projets européens

L’Institut Pierre Simon Laplace du CNRS propose un poste de chef.fe de projets européens en CDD de 1 an (renouvelable). La mission de la ou le Chef.fe de projet sera de piloter des projets français et européens au sein de trois unités d’ACTRIS, sous la responsabilité hiérarchique d’un coordinateur scientifique. Cette mission inclura des activités […]

05.05.2022

Actualités

ACTRIS-FR sur la Feuille de route nationale des Infrastructures de recherche 2021

La Direction Générale de la Recherche et de l’Innovation du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a annoncé le maintien d’ACTRIS-FR dans la feuille de Route Nationale des Infrastructures de Recherche 2021, avec le label Infrastructure de Recherche (IR). Cette feuille de route a été publiée le 08 mars 2022.

09.03.2022

Logo ATMO-ACCESS

Emploi

Chargé.e de projet bilingue H/F – INFRAIA ATMO-ACCESS

Le CNRS-LAMP propose un CDD de 1 an (renouvelable) pour le suivi et la gestion de différentes activités du projet H2020 « ATMO-ACCESS » (Solutions for Sustainable Access to Atmospheric Research Facilities). ATMO-ACCESS est une activité intégrée d’infrastructures de recherche dans le domaine des sciences environnementales qui est un projet pilot avec pour objectif le […]

15.02.2022

Rechercher