Poste IGE BAP C Ingénieur d’étude en instrumentation et conception expérimentale

Un poste CDD 24 mois d’ingénieur d’études en instrumentation et conception expérimentale est ouvert au LACy UMR8105 à l’île de la Réunion à compter du 1er Octobre 2020.

Dans le cadre du projet intitulé « MAP-IO » retenu au titre de l’AMI Recherche FEDER 2018 financé par le PO FEDER / INTERREG 2014/2020 vous êtes recruté(e) au sein de l’unité LACy pour une période de 24 mois en tant qu’ingénieur d’étude responsable du dispositif instrumental en appui technique au projet « MAP-IO » sous la responsabilité de M. TULET Pierre, porteur du projet.

Plus d'actualités

Actris EU

Une étape supplémentaire vers la création de l’ERIC ACTRIS

La Finlande a soumis à la commission européenne, la demande officielle de mise en place de ACTRIS-ERIC. Cette demande intègre notamment la lettre du MESRI pour l’engagement de la France comme membre fondateur parmi les 12 pays déjà engagés.

07.10.2021

Emploi

Offre de CDD – ingénieur.e en Ingénierie Logicielle

Lieu : Laboratoire d’Optique Atmosphérique , Université de Lille site de Villeneuve d’Ascq Fonction : Ingénieur-e Informatique et calcul scientifique pour réseau d’observation atmosphérique au sol Mission : L’ingénieur-e aura […]

06.10.2021

ACTRIS IMP 2nd call for TNA

Actris EU

2e appel pour l’accès aux plateformes ACTRIS IMP

L’appel à projets d’accès transnationaux aux installations ACTRIS-IMP est ouvert jusqu’au 15 novembre 2021.

16.09.2021

Rechercher