Poste d’ Ingénieur-e en instrumentation au LPC2E

Un poste en CDD 12 mois renouvelable pour un poste Ingénieur de Recherche en développement d’instrument est ouvert au LPC2E, UMR CNRS-CNES-Université d’Orléans à compter du 1er Octobre 2020.

La mission principale de l’ingénieur-e consistera à étudier et adapter l’instrumentation aux conditions de mesures rencontrées à bord des différents vecteurs aéroportés, ou au sol dans des conditions potentiellement sévères (températures extrêmes, environnements sableux, volcaniques, etc.)

Fiche de poste recrutement IR Voltaire LPC2E 2020_Final

Plus d'actualités

Emploi

Offre de poste: Chef.fe de projets européens

L’Institut Pierre Simon Laplace du CNRS propose un poste de chef.fe de projets européens en CDD de 1 an (renouvelable). La mission de la ou le Chef.fe de projet sera de piloter des projets français et européens au sein de trois unités d’ACTRIS, sous la responsabilité hiérarchique d’un coordinateur scientifique. Cette mission inclura des activités […]

05.05.2022

Logo ATMO-ACCESS

Emploi

Chargé.e de projet bilingue H/F – INFRAIA ATMO-ACCESS

Le CNRS-LAMP propose un CDD de 1 an (renouvelable) pour le suivi et la gestion de différentes activités du projet H2020 « ATMO-ACCESS » (Solutions for Sustainable Access to Atmospheric Research Facilities). ATMO-ACCESS est une activité intégrée d’infrastructures de recherche dans le domaine des sciences environnementales qui est un projet pilot avec pour objectif le […]

15.02.2022

Emploi

Offre Chercheur.se 1 an IPSL/CNRS

Une offre de Contrat Post-Doctoral de 24 mois est ouverte à l’IMT Nord Europe sur la Cartographie de concentrations de polluants par apprentissage profond.

24.01.2022

Rechercher