Offre de poste: Chef.fe de projets européens

L’Institut Pierre Simon Laplace du CNRS propose un poste de chef.fe de projets européens en CDD de 1 an (renouvelable).

La mission de la ou le Chef.fe de projet sera de piloter des projets français et européens au sein de trois unités d’ACTRIS, sous la responsabilité hiérarchique d’un coordinateur scientifique. Cette mission inclura des activités d’animation d’un consortium international, des activités de management opérationnel, administratif et financier, ainsi que des activités de communication.

Les candidatures sont à transmettre par courriel avant le 31 Mai 2022 à l’attention de Martial Haeffelin (martial.haeffelin@ipsl.fr).

Plus d’informations sont disponibles dans l’offre ci-dessous.

Plus d'actualités

Actualités

Chaire de professeur Junior STANDARDS: suivi et analyse de la variabilité de la stratosphère H/F

Une offre de poste pour une chaire de professeur Junior au LATMOS est ouverte jusqu’au 31 août 2022. La chaire STANDARDS vise à soutenir et à développer des actions d’observations […]

31.05.2022

Logo ATMO-ACCESS

Emploi

Chargé.e de projet bilingue H/F – INFRAIA ATMO-ACCESS

Le CNRS-LAMP propose un CDD de 1 an (renouvelable) pour le suivi et la gestion de différentes activités du projet H2020 « ATMO-ACCESS » (Solutions for Sustainable Access to Atmospheric […]

15.02.2022

Emploi

Offre Chercheur.se 1 an IPSL/CNRS

Une offre de Contrat Post-Doctoral de 24 mois est ouverte à l’IMT Nord Europe sur la Cartographie de concentrations de polluants par apprentissage profond.

24.01.2022

Rechercher