Offre de postdoc BIO-MAÏDO

Une offre de post doc sur la formation des aérosols organiques secondaires en atmosphère tropicale est ouverte dans le cadre du programme BIO-MAÏDO au Laboratoire d’Aérologie à Toulouse.

 

Qualifications:

  • PhD en sciences de l’atmosphère, chimie, physique ou autre discipline liée.
  • Formation en chimie atmosphérique
  • Expérience dans le développement et l’application de modèles atmosphériques / connaissance de Fortran ou autre langage de programmation
  • Une expérience sur les aérosols atmosphérique et / ou sur la modélisation de la chimie des nuages serait un avantage
  • Bonne connaissance de l’anglais (écrit / oral)

Télécharger l’offre

Plus d'actualités

logo Lacy

Emploi

Offre de Post-doc (2ans) au LACy

Le LACy recherche un post-doc dans le cadre du projet MOUV.RE (MOdélisation des rayonnements UV dans la Région ouest de l’océan indiEn)

26.04.2021

Logo ATMO-ACCESS

Actualités

Promouvoir l’accès aux plateformes pour les sciences de l’atmosphère

La communauté européenne des sciences de l’atmosphère a reçu 15 millions d’euros du programme H2020 de l’UE pour promouvoir l’accès à ses infrastructures de recherche ACTRIS, ICOS et IAGOS. Le consortium ATMO-ACCESS (“Sustainable Access to Atmospheric Research Facilities”) regroupe 38 institutions scientifiques issues de 19 pays Européens. Le CNRS, coordinateur du projet, ses tierce-Parties (UGA, UCA, UPEC, UT3, CEA, UVSQ, UR, EP ) et l’Institut Mines-Télécom sont les partenaires français du projet.

06.04.2021

bannière ohp

Actualités

Offre de CDD niveau Technicien / Assistant Ingénieur au Site Instrumenté OHP-GEO

Lieu : Observatoire de Haute Provence, UMS Pytheas, 04870 Saint-Michel-l’ObservatoireProfil recherché : formation en instrumentation / mesures physiques – niveau IUT, BTS, Licence, Licence ProNiveau d’expérience : tout niveau recevable […]

19.03.2021

Rechercher